Presse et médias

SPYCIN, tous vos réseaux et ceux de vos amis en une application mobile

Actualités

Retrouvez l’actualité de SPYCIN à travers ses communiqués de presse.

16 mars 2020

Après son lancement réussi sur Android & iPhone en janvier, SPYCIN inaugure les Fanzones, des espaces dans l’application dédiés aux artistes, célébrités, personnalités et organisations publiques, qui regroupent en un swipe , leurs réseaux, leur blog ou site internet.

CREALITIX ouvre les fanzones dans SPYCIN, une mise à jour disponible sur les stores (GooglePlay / AppStore) dès le 16 mars 2020.
1500 personnalités, groupes et organisations, du monde de la musique, du sport, des média, d’internet… alimentent la base qui s’enrichira des propositions des utilisateurs et de l’actualité.

Grâce à SPYCIN les adolescents peuvent passer d’un réseau social à un autre (Facebook, Instagram, Spotify, Snapchat, Tik Tok, Twitter, YouTube, …) et voir ceux de leurs amis comme de leurs stars favorites, de manière instantanée et d’un geste simple, ‘en 1 swipe’.
SPYCIN est une nouvelle manière d’envisager et de promouvoir son identité virtuelle auprès de sa communauté et de s’intéresser à ceux qui comptent. C’est le premier meta-réseau social mobile. Le premier réseau qui tresse tous les fils pour mieux nouer les liens.

« Jusqu’à maintenant, vous deviez aller sur différents réseaux pour y trouver des nouvelles de vos amis, avec SPYCIN, pour la première fois, tout est regroupé et accessible en 1 swipe, par profil. Cela répond au besoin d’instantanéité recherché particulièrement par les adolescents qui aspirent à produire du contenu et le partager, mais aussi consulter celui de leur entourage de manière simple et immédiate. Avec SPYCIN, on ne va plus voir quelque chose, on suit quelqu’un qu’on apprécie et qui nous ouvre à ses facettes sociales et ses intérêts musicaux et vidéo » précise Benoît CSAKVARY, Dirigeant de la société CREALITIX.

Pour éviter que les recherches ne tournent en rond comme sur d’autres plateformes, SPYCIN a développé un moteur de suggestion qui s’inspire de vos goûts comme ceux de vos amis. A court d’idées, rien ne remplace le conseil d’un proche pour s’extasier d’une nouvelle trouvaille. Et comme nous aimons la diversité culturelle, « nous avons ajouté à la base des fanzones, et continuerons de le faire, quantité de groupes et personnalités qui méritent attention, qu’elle que soit leur actuelle visibilité. C’est ainsi que des musiciens de jazz, des activistes, des bienfaiteurs, des ONG, bientôt des artistes, des danseurs, des scientifiques, des écrivains… verront leur fanzone promue par l’application.

Télécharger le communiqué de presse

Communications précédentes

6 janvier 2020 : lancement officiel de Spycin

1er octobre 2019 : lancement de Spycin en early Access

Ressources

Ils parlent de nous

Contactez-nous

Vous cherchez les pépites et êtes convaincus de l’incroyable potentiel de SPYCIN. Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou sur l’équipe française qui travaille dans l’ombre à son développement. Contactez-nous en cliquant sur le bouton suivant.